Accueil Air Algérie Carte fidélité Djurdjura Air Algérie Plus : 10 kg de bagages gratuits...

Carte fidélité Djurdjura Air Algérie Plus : 10 kg de bagages gratuits en plus

Edit Janvier 2016 : Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de la carte Djurdjura d’Air Algérie, à partir du 1er février 2016, la carte donnera droit à 5 kg de bagages supplémentaires au lieu de 10 kg initialement. Air Algérie durcie sa politique bagage en général en ce début d’année.

Si vous appréhendez souvent le moment de la pesée de vos bagages avant de voyager et que vous empruntez régulièrement la compagnie Air Algérie, sachez que grâce à la carte de fidélité Djurdjura du Programme de fidélité « Air Algérie Plus », vous pourrez bénéficier gratuitement de 10 kg de bagages supplémentaires en soute lors de chacun de vos voyages.

L’inscription à la carte Djurdjura est totalement gratuite et vous permettra de profiter en plus de vos 30 ou 40 kg de bagages autorisés en soute (selon si vous voyagez en première ou en seconde classe) de 10 kg de bagages supplémentaires, sans compter les 10 kg de votre bagage cabine.

La carte Djurdjura vous permettra également de cumuler des Miles pour éventuellement vous offrir des voyages gratuits. Vous pourrez consulter le nombre de miles cumulés et les primes accessibles directement sur votre compte Air Algérie Plus.

Attention néanmoins, il semblerait que le nombre de bagages soit limité à 2 bagages en soute et un bagage cabine (sans compter votre sac à main ou laptop). Dites-nous en commentaire si vous avez un retour d’expérience différent.

carte-fidelite-djurdjura-air-algerieIl faut dire que la compagnie nationale ne communique pas sur cet avantage non négligeable.
Pour économiser sur vos excédents de bagages souscrivez en ligne (inscription gratuite) dès maintenant à la carte Djurdjura. Il suffira de l’imprimer et de la présenter lors de l’enregistrement des bagages pour profiter des 10 kg supplémentaires. Vous devriez également recevoir la carte par courrier et percevoir 2000 miles en cadeau de bienvenue sur votre compte Air Algérie plus.

Si vous ne recevez pas la carte par courrier (vous avez de fortes chances de ne pas la recevoir) vous pourrez toujours continuer à utiliser le numéro Air Algérie Plus qui vous a été attribué lors de votre souscription en ligne. Gardez une copie à l’intérieur de votre passeport ou stockez-le dans votre smartphone en le prenant en photo ou en utilisant une application de stockage de carte de fidélité comme Fidme par exemple.

Les voyageurs très réguliers pourront profiter de 15 ou 20kg de bagages supplémentaires grâce aux cartes Chélia et Tahat. Pour s’inscrire à ces deux programmes de fidélité il faudra cumuler respectivement 25000 et 40000 miles par an.

Bon voyage à tous !

Commentaires